Services de développement de la marque

Marketing de produit

Mesures ciblées qui concernent le développement, la commercialisation et l'entretien de produits ou de services;

Les mesures ciblées qui concernent le développement, la commercialisation et l'entretien de produits ou de services

Notre marketing produit met l'accent sur:

Focus sur le marché suisse

Nos brand managers définissent avec nos fournisseurs les offres les plus prometteuses pour le marché suisse, les développent, les commercialisent et les entretiennent.

Responsabilité de A à Z

Nos brand managers sont responsables de A à Z du cycle du produit : de la phase de développement à la phase de lancement, en passant par la phase de croissance et de maturité.

Route-to-Market

Pour chaque marque, on définit quelle est la bonne approche Route-to-Market et quelles sont les bonnes offres.

Plans personnalisés pour les clients

En collaboration avec nos clients, nous élaborons des plans individuels pour le développement de la marque, du produit ou de la catégorie et nous les adaptons au canal concerné.

Coopération inter-marques

Des activités transversales avec d'autres marques du portefeuille Telion ou des coopérations avec de nouveaux partenaires peuvent donner un élan supplémentaire à la marque

Vous êtes sûr de vous?